terminaux intelligents / solutions intelligente

Open/1500

Module furtif et puissant sans contact qui s’adapte à toute solution libre-service dans les domaines du transport, du commerce de détail et de l’hébergement.

  • Securité

    Securité

  • Robuste

    Robuste

  • Sans contact

    Sans contact

  •   Conçu pour les paiements ouverts en acceptant les cartes de transit et bancaires.
  • S’intègre facilement dans les boîtiers de valideur en plastique (autobus, train, traversiers, etc.) ou les supports de kiosque.
  • Lecteur de carte spécialisé sans contact certifié PCI permettant de nouveaux cas d’utilisation comme la billetterie sans contact, les paiements mobiles et IdO ainsi que la gestion des paiements en circuit fermé (Mifare, Desfire, etc.).
  • Permet également d’effectuer des paiements sans contact dans le secteur du détail et de l’hébergement.

  

Pour avoir plus d'information

Faisant partie de la nouvelle génération de dispositifs libre-service, le terminal Open/1500 offre la meilleure acceptation de paiement sans contact pour répondre à toutes vos exigences de paiement ouvert dans les domaines du transport, du commerce de détail et de l’hébergement.

 

Sécurité maximale

Certifié PCI PTS 5.x, le terminal Open/1500 est conçu de façon à respecter la réglementation locale tout en assurant la conformité à long terme.

Acceptation des paiements sans contact/NFC

Open/1500 accepte toutes les méthodes de paiement sans contact : Visa, Mastercard, Amex, Discover, CUP, Interac, Flash, ApplePay, Google Pay et plus encore.

Cas d’utilisation multiples

Le terminal Open/1500 peut gérer de nombreux cas d’utilisation, depuis la billetterie sans contact dans le transport jusqu’au service à l’auto des restaurants rapides, en passant par les casiers de commerce de détail.

Conforme à plusieurs normes

L’Open/1500 est conforme aux normes d’utilisation dans des environnements fixes ou mobiles dans de multiples industries (transport, commerce de détail, etc.).

Intégration mécanique facile dans les valideurs intégrés ou d’autres boîtiers extérieurs

Grâce à sa conception lisse, le terminal Open/1500 s’insère parfaitement dans un valideur en plastique d’autobus ou de train, ou dans un boîtier de kiosque pour les casiers de commerce de détail et le service à l’auto de restaurants rapides. La partie visible pour les consommateurs comprend un rétroéclairage RVB et des DEL RVB.

Processeur puissant avec grande capacité mémoire

Basé sur la gamme de processeur Telium TETRA la plus puissante avec une grande capacité mémoire, le terminal Open/1500 possède la souplesse nécessaire pour s’adapter à tous les cas d’utilisation de paiements ouverts.

Très robuste et durable

Grâce à sa robustesse (IK10) et à son indice de protection contre l’eau (IP65), le terminal Open/1500 résiste aux environnements intérieurs et extérieurs les plus exigeants. Grâce à une batterie amovible supplémentaire, la batterie auxiliaire prolonge la durée de vie globale de l’appareil.

 

Pour avoir plus d'information

Information Produit

Open/1500 / Fiches techniques

Module furtif et puissant sans contact qui s’adapte à toute solution libre-service dans les domaines du transport, du commerce de détail et de l’hébergement.