Peter Stewart est nommé vice-président exécutif, Amérique du Nord du Groupe Ingenico

Le Groupe Ingenico (Euronext : FR0000125346 - ING), le chef de file mondial du traitement transparent des paiements, a annoncé aujourd’hui que Peter Stewart a été nommé vice-président exécutif, Amérique du Nord. Peter relève de Matthieu Destot, vice-président exécutif de l’unité fonctionnelle Banques et acquéreurs, et est membre du Comité de gestion, B&A de l’entreprise. Peter compte plus de 25 ans d’expérience au sein d’entreprises technologiques et est au service du Groupe Ingenico depuis quatre ans. Son expérience couvre diverses disciplines, notamment la stratégie, la gestion des contrats de vente, la fabrication, la chaîne d’approvisionnement et les ressources humaines.

Ingenico saura mettre à profit la vaste expérience de leadership à l’échelle mondiale que Peter a acquise au sein d’entreprises technologiques, tant dans le domaine des technologies financières que dans le secteur en général. Au nom de tous les membres du Comité exécutif, je suis heureux d’accueillir Peter dans ses nouvelles fonctions de leader de la région, a déclaré M. Destot. Son expérience en technologie, ses antécédents et sa compréhension de la façon dont Ingenico contribue à rehausser l’expérience client contribueront à notre réussite alors que nous continuons d’accroître notre présence dans la région.

Peter occupait auparavant le poste de directeur financier de l’unité fonctionnelle Banques et acquéreurs chez Ingenico, et a été directeur financier de la région de l’Amérique du Nord pendant près de deux ans. Auparavant, il a passé huit ans à ADVA Optical Networking, plus récemment comme vice-président des finances, du développement de l’entreprise, de la trésorerie et de la gestion des risques. Il a également travaillé chez Lydian Data Services et ADP, entre autres.

 Je suis honoré d’être le prochain leader de la région de l’Amérique du Nord, et je suis très heureux au sujet de l’occasion que nous avons devant nous, a déclaré M. Stewart. Nous continuerons de miser sur notre position de leader d’opinion, sur notre force sur le marché et, surtout, sur notre capacité de mettre en œuvre notre stratégie au sein de nos groupes Vente au détail et Banques et acquéreurs. 

Restez en contact avec nous :

https://ingenico.ca/fr

@ingenicoNA

Pour connaître le point de vue d’autres experts, consultez notre blogue.